Le besoin de support aux utilisateurs se fait d'autant plus sentir en ces temps difficiles pendant lesquels les entreprises essaient de maintenir l'activité économique et la productivité des utilisateurs qui peuvent continuer leur activité en télétravail.
Les équipes support, elles aussi sont bloquées chez elles.
MIEL propose depuis quelques années déjà les solutions de BeyondTrust qui, notamment, aident les entreprises à sécuriser le support informatique à distance. La solution Remote Support est la clé qui rend possible la prise de main à distance parfaitement sécurisée. C'est la solution n°1 dans le monde.
Architecture sans VPN
Gestion des comptes et mots de passe
Support multi-O/S, multi-plateformes
Support DE n'importe où VERS n'importe quelle cible :
Prévoir ce support à distance sécurisé sur le long terme est crucial car la crise du COVID-19 montre que les plans de reprise d'activité pensés en fonction d'une catastrophe ponctuelle peuvent se révéler défaillants à supporter une telle modification des modes de travail dans la durée.
Et MIEL tient un webinar sur la solution Remote Support pour assister en temps de télétravail généralisé.
Ecrivez à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.