Skip to content
Distributeur d'innovation IT

Contactez notre support

Merci de remplir le formulaire suivant.

 

  • Support aux revendeurs
    gratuit et illimité pour les personnels formés chez MIEL, aux heures ouvrées.
  • Support client
    Selon modalités précisées au contrat de support de l'éditeur, aux heures précisées au contrat.

 

Heures ouvrées* :

9h-12h15 et 14h-18h
du lundi au vendredi

 

Retour de matériel

Si un matériel informatique acheté chez MIEL semble défectueux, merci de prendre contact avec notre support technique via le formulaire suivant.

Selon le type de produit et les conditions de garantie, le retour de matériel pourra se faire en nos locaux après avoir complété et signé le formulaire Miel RMA.

 

 

 

* cas général. D'autres horaires peuvent s'appliquer selon le contrat de support. Merci d'utiliser le formulaire de cette page.

Demande de support technique.
Tous les détails pour faciliter la prise en compte de votre problème