Simplifiez la gestion du Remote Desktop Service (RDS) en utilisant une console unique.
Essayez la PlateformeLa gestion native des SDR manque souvent de visibilité nécessaire sur des mesures de performance précises, et fournit un ensemble limité de mesures correctives. Control Up permet aux administrateurs d'aller rapidement à la racine des problèmes, offrant une expérience de gestion à la fois riche et simple aux administrateurs RDS. Ils bénéficient d'une vue en temps réel des mesures de performance des serveurs, des sessions et processus utilisateur, ainsi que d'un tableau de bord unifié pour Hyper-V et tout autre hyperviseur utilisé.
Dans un déploiement RDS typique, il est courant qu'une session utilisateur unique ait un impact négatif sur les autres utilisateurs du même serveur. Control Up permet aux administrateurs Microsoft RDS de visualiser les données dont ils ont besoin pour identifier instantanément la cause première des problèmes de performances sur plusieurs couches de calcul, du niveau du serveur jusqu'aux sessions et processus utilisateurs spécifiques. À partir de là, ils peuvent prendre des mesures pour rétablir le service sans délai.
Control Up présente aux équipes IT une vue logique de l'environnement qui réduit considérablement la complexité, associée à un riche éventail de puissants outils de dépannage. Par exemple, les administrateurs peuvent comparer les configurations Windows d'un serveur RDS en fonctionnement et hors fonctionnement pour isoler rapidement l'élément à l'origine de la défaillance d'une application. Les administrateurs peuvent également analyser rapidement les niveaux de stress pour n'importe quelle mesure de tout système surveillé. Et une fois que le cas de base d'un problème est identifié, votre équipe IT peut rapidement prendre les mesures appropriées pour rétablir le service.
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Let's Go
Control Up offre un riche éventail d'actions de gestion contextuelle qui permettent de résoudre efficacement les problèmes liés à l'utilisation des applications. Par exemple, l'action utilisateur "Kill Policy" supprime temporairement les restrictions de la politique de groupe qui verrouillent le bureau d'un utilisateur final, fournissant ainsi un moyen rapide de modifier les paramètres et d'exécuter des commandes au sein d'une session utilisateur restreinte.
Il est essentiel pour les équipes IT de se tenir au courant des problèmes critiques qui affectent l'expérience utilisateur, tels que les mauvais temps de réponse des applications ou la lenteur de la connexion, et de les résoudre rapidement.
Lorsque les seuils de performance sont dépassés, Control Up alerte les équipes par e-mail ou par des notifications push sur leur appareil mobile. Les administrateurs peuvent alors utiliser la vue en temps réel de Control Up, dans laquelle un processus de connexion est divisé en phases principales telles que "Profil", "Politique de groupe" et "Temps de chargement du bureau" pour identifier le problème et prendre des mesures immédiates.
Il faut parfois un peu de temps pour aller au fond d'un problème signalé la semaine dernière ou pour examiner l’historique des tendances afin de planifier votre future stratégie informatique.
Control Up Insights offre une pléthore de rapports pratiques et d'informations utiles, notamment sur l'activité des utilisateurs, l'expérience des utilisateurs, l'activité des applications, la consommation des ressources (au niveau de l'hôte, du serveur et même des processus), la santé du système et les rapports de licence.