présente
Logo-ControlUp

Control Up & Microsoft Remote Desktop Service

Simplifiez la gestion du Remote Desktop Service (RDS) en utilisant une console unique.

Essayez la Plateforme
Images 1 & 2 - Microsoft RDS


Dépannage des applications

Control Up présente aux équipes IT une vue logique de l'environnement qui réduit considérablement la complexité, associée à un riche éventail de puissants outils de dépannage. Par exemple, les administrateurs peuvent comparer les configurations Windows d'un serveur RDS en fonctionnement et hors fonctionnement pour isoler rapidement l'élément à l'origine de la défaillance d'une application. Les administrateurs peuvent également analyser rapidement les niveaux de stress pour n'importe quelle mesure de tout système surveillé. Et une fois que le cas de base d'un problème est identifié, votre équipe IT peut rapidement prendre les mesures appropriées pour rétablir le service.

Image 3-1

Vous voulez tester gratuitement la plateforme Control Up ?
Let's Go

Support des utilisateurs finaux

Control Up offre un riche éventail d'actions de gestion contextuelle qui permettent de résoudre efficacement les problèmes liés à l'utilisation des applications. Par exemple, l'action utilisateur "Kill Policy" supprime temporairement les restrictions de la politique de groupe qui verrouillent le bureau d'un utilisateur final, fournissant ainsi un moyen rapide de modifier les paramètres et d'exécuter des commandes au sein d'une session utilisateur restreinte.

Image 4-1

 


Image 5-1

Suivi de l'expérience utilisateur final

Il est essentiel pour les équipes IT de se tenir au courant des problèmes critiques qui affectent l'expérience utilisateur, tels que les mauvais temps de réponse des applications ou la lenteur de la connexion, et de les résoudre rapidement.

Lorsque les seuils de performance sont dépassés, Control Up alerte les équipes par e-mail ou par des notifications push sur leur appareil mobile. Les administrateurs peuvent alors utiliser la vue en temps réel de Control Up, dans laquelle un processus de connexion est divisé en phases principales telles que "Profil", "Politique de groupe" et "Temps de chargement du bureau" pour identifier le problème et prendre des mesures immédiates.

 

 

 


Image 6-1

 

Historique des Rapports

Il faut parfois un peu de temps pour aller au fond d'un problème signalé la semaine dernière ou pour examiner l’historique des tendances afin de planifier votre future stratégie informatique.

Control Up Insights offre une pléthore de rapports pratiques et d'informations utiles, notamment sur l'activité des utilisateurs, l'expérience des utilisateurs, l'activité des applications, la consommation des ressources (au niveau de l'hôte, du serveur et même des processus), la santé du système et les rapports de licence.

 

 

 


Demandez une démonstration