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Control Up & VMware Horizon

Gérez stratégiquement et arrêtez la lutte contre les risques au quotidien.

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Simplifier la gestion

Control Up offre une riche collection d’actions de gestion multi-cibles puissantes et une plateforme extensible d'actions de script pour des tâches de maintenance rapides et sans effort qui minimisent les temps d'arrêt. Les administrateurs d'Horizon bénéficient de capacités de gestion de l'environnement Horizon améliorées, notamment des actions intégrées, des actions de script, des actions automatisées et des autorisations de politique de sécurité, conçues spécifiquement pour gérer les entités Horizon.

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Détection proactive

En plus des actions de base de l'utilisateur comme "Déconnexion" et "Envoyer un message", Control Up donne aux administrateurs d'Horizon l'accès à un riche ensemble d'actions de gestion contextuelle qui permettent un dépannage proactif des problèmes liés à l'utilisateur final. Une liste partielle comprend :

Analyse de la session Blast / PCoIP, Détails de l'utilisation de la bande passante Blast / PCoIP, Ajout/suppression du clone instantané d'Horizon, et bien d'autres.

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Déploiements multiples en une seule console

Control Up peut prendre en charge plusieurs déploiements, versions et architectures, ce qui est utile pour les tests, la mise en scène et la ségrégation de la production. Prenant en charge Horizon 7.x, Horizon Apps, Horizon Cloud, Horizon VMC Cloud sur AWS, Horizon Cloud sur Microsoft Azure et Horizon Cloud sur IBM Cloud, le tableau de bord tout compris de Control Up fournit une vue unifiée de chaque machine virtuelle et de chaque session utilisateur dans votre environnement et vous permet d'agir à partir de la même console, en regroupant tous vos déploiements dans une seule vue.

 

 


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Rapports & Analyses détaillés

Améliorer la gestion d'Horizon, optimiser les ressources et planifier des solutions à long terme en s'appuyant sur un historique des données. Control Up Insights regroupe de manière transparente les données pour une analyse (historique ?) et offre une pléthore de rapports prêts à l'emploi, notamment sur l'activité des utilisateurs, l'expérience des utilisateurs, l'activité des applications, la consommation des ressources (hôtes, serveurs et même les données de traitement) et l'état du système.

 

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