Gérez stratégiquement et arrêtez la lutte contre les risques au quotidien.
Essayez la PlateformeL'intégration native de Control Up avec VMware Horizon donne aux administrateurs Horizon une visibilité totale de leur environnement Horizon, de l'hyperviseur et des datastore, aux serveurs de connexion et aux pools de postes de travail, aux VM, jusqu'aux sessions et processus utilisateur spécifiques, permettant une gestion transparente de leur environnement Horizon, directement depuis la console Control Up. Grâce à cette console, les administrateurs d'Horizon peuvent détecter, résoudre et remédier à la cause première de tout problème dans leur environnement, où qu'il se trouve.
Des temps de connexion excessifs, de longs délais de lancement d'applications, une latence élevée du protocole ou des limitations de la bande passante peuvent tous avoir un effet dramatique et négatif sur l'expérience des utilisateurs finaux. La résolution rapide des problèmes permet d'éviter la perte de productivité et la frustration des utilisateurs finaux. Control Up permet de détecter rapidement les problèmes susceptibles d'avoir un impact sur l'expérience des utilisateurs finaux et permet aux administrateurs de creuser rapidement pour trouver la cause profonde de ces problèmes et les résoudre.
Control Up offre une riche collection d’actions de gestion multi-cibles puissantes et une plateforme extensible d'actions de script pour des tâches de maintenance rapides et sans effort qui minimisent les temps d'arrêt. Les administrateurs d'Horizon bénéficient de capacités de gestion de l'environnement Horizon améliorées, notamment des actions intégrées, des actions de script, des actions automatisées et des autorisations de politique de sécurité, conçues spécifiquement pour gérer les entités Horizon.
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Let's Go
En plus des actions de base de l'utilisateur comme "Déconnexion" et "Envoyer un message", Control Up donne aux administrateurs d'Horizon l'accès à un riche ensemble d'actions de gestion contextuelle qui permettent un dépannage proactif des problèmes liés à l'utilisateur final. Une liste partielle comprend :
Analyse de la session Blast / PCoIP, Détails de l'utilisation de la bande passante Blast / PCoIP, Ajout/suppression du clone instantané d'Horizon, et bien d'autres.
Control Up peut prendre en charge plusieurs déploiements, versions et architectures, ce qui est utile pour les tests, la mise en scène et la ségrégation de la production. Prenant en charge Horizon 7.x, Horizon Apps, Horizon Cloud, Horizon VMC Cloud sur AWS, Horizon Cloud sur Microsoft Azure et Horizon Cloud sur IBM Cloud, le tableau de bord tout compris de Control Up fournit une vue unifiée de chaque machine virtuelle et de chaque session utilisateur dans votre environnement et vous permet d'agir à partir de la même console, en regroupant tous vos déploiements dans une seule vue.
Améliorer la gestion d'Horizon, optimiser les ressources et planifier des solutions à long terme en s'appuyant sur un historique des données. Control Up Insights regroupe de manière transparente les données pour une analyse (historique ?) et offre une pléthore de rapports prêts à l'emploi, notamment sur l'activité des utilisateurs, l'expérience des utilisateurs, l'activité des applications, la consommation des ressources (hôtes, serveurs et même les données de traitement) et l'état du système.
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