Le logiciel de prise en main à distance sécurisé BeyondTrust vous permet d'accéder rapidement à tous les périphériques fonctionnant sous n’importe quelle plateforme et où qu’ils se trouvent. En utilisant cette solution, les techniciens peuvent s'entretenir avec un utilisateur final, consulter et contrôler des systèmes et des périphériques à distance, et collaborer avec d'autres techniciens pour résoudre des problèmes, le tout avec un niveau de sécurité optimal. Le support à distance offre des fonctions de sécurité, d'intégration et de gestion indispensables pour que votre service informatique et votre service d'assistance à la clientèle puissent améliorer leur productivité, leurs performances tout en garantissant une meilleure expérience utilisateur.
Lire la fiche produitDes fonctionnalités complètes et inégalées : Grâce à ses nombreuses fonctions, les équipes de support n’ont pas besoin de multiplier les solutions et peuvent se concentrer sur l’essentiel : résoudre les incidents. Les outils tels que le partage de caméra à distance ou le support sur mobile sont inclus.
Audit et conformité facilités : Chaque session BeyondTrust Remote Support est enregistrée et auditable, créant un référentiel central pour toute l’activité. L’administrateur peut revoir toute l’activité d’une session.
Efficacité garantie : Les intégrations avec diverses solutions ITSM et les API permettent de valoriser les workflows existants, tout en allégeant les tâches administratives.
Accès et contrôle à distance : Apportez une assistance rapide à distance à tout PC, serveur ou appareil mobile, grâce aux fonctions de partage d'écran et de contrôle à distance, où et quand il le faut.
Efficacité et évolutivité : Gérez et automatisez l'accès à des milliers de systèmes pour plus d'efficacité.
Personnalisation et charte visuelle : Conservez vos standards de branding et instaurez la confiance en personnalisant votre interface support, y compris le chat.
Administration des équipes et des autorisations : Gérez de façon granulaire les utilisateurs, rôles et autorisations de session pour mettre en place le principe du moindre privilège.
Audit et conformité : Enregistrez toute l'activité des sessions pour générer une piste d'audit complète, avec reporting en temps réel et capture d'un enregistrement vidéo de la session.
Intégrations : Intégrez les outils CRM, ITSM, SIEM et de gestion des mots de passe ou utilisez l'API BeyondTrust pour créer des intégrations sur mesure
Dépannez tous vos systèmes sur le web, même lorsqu’ils sont derrière des pare-feu que vous ne contrôlez pas. Toutes les plateformes supportées sont inclues dans notre solution par défaut, pour que vous puissiez consolider et standardiser le support. Cela vous garantit une résolution des incidents plus rapide et une productivité accrue des agents.
Pour aller plus loin, explorez BeyondTrustvisitez beyondtrust.com/fr