Remote Support
La solution numéro 1 des grandes entreprises pour accéder et prendre en charge en toute sécurité n'importe quel appareil ou système, partout dans le monde.
- Accès et contrôle à distance : Contrôlez, diagnostiquez et supportez les appareils distants où qu’ils se trouvent et à tout moment, sur le réseau de votre entreprise comme en dehors.
- Gestion des équipes et des autorisations : Renforcez la sécurité en appliquant le principe du moindre privilège et de l’accès just-in-time grâce à un contrôle granulaire des rôles, des autorisations et des politiques de session.
- Efficacité et évolutivité : Accompagnez sans effort la croissance de votre infrastructure grâce à une gestion efficace de tous les accès et à des intégrations d’annuaires externes, des packages d’installation de masse, des scripts standard et des fonctions d’escalade.
- Intégration : Maximisez vos outils CRM, ITSM, SIEM et de gestion des mots de passe et créez des intégrations personnalisées avec l’API ouverte de BeyondTrust.
Remplissez le formulaire pour télécharger la ressource
Le support à distance le plus rapide, le plus complet et le plus sûr
L’essence même du support à distance est de pouvoir visualiser et de contrôler les appareils à distance. Avec Remote Support, vous pouvez voir l’écran de l’utilisateur et intervenir sur son poste.
Dépannez les clients et les appareils sur ou hors de votre réseau. Grâce à ses fonctionnalités telles que le partage d’écran et le contrôle à distance, l'accès sur des systèmes sans opérateur, les annotations, le partage de fichiers, le partage de caméra de l’appareil mobile, vous pouvez assister vos clients finaux et leurs systèmes comme si vous étiez à leurs côtés.
Apportez un support où que vous soyez et à tout moment via le client lourd, la console ou l’appli mobile BeyondTrust.