
Une solution puissante pour les MSP
Le logiciel RMM et PSA tout-en-un d’Atera pour les fournisseurs de services gérés (MSP) ajoute l’automatisation IT à vos procédures de travail. Vous pourrez garantir un service de qualité à un plus grand nombre de clients tout en libérant du temps pour vous concentrer sur votre stratégie.
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Solution IT tout-en-un pour les MSP
Atera est la seule solution pour MSP de surveillance et de gestion à distance (RMM), d’automatisation des services (PSA), de helpdesk, de facturation et de gestion de rapports, s’appuyant sur un code et d’une base de données uniques.Le fondement même de notre technologie repose sur un seul code et un système unique et c’est pourquoi nous avançons avec certitude que nous sommes tout-en-un !
Configuration facile pour les techniciens et l’intégration des clients
La configuration non intrusive d’une solution IT pour les MSP est toujours essentielle. La prise en main et l’apprentissage sont rapides et faciles. Avec notre démarrage intuitif, vous serez opérationnel moins d’une heure après votre inscription.Vous pouvez créer de nouveaux environnements client et très rapidement faire un retour sur investissement, le tout en offrant des améliorations significatives qui séduiront ces derniers. Commencez dès aujourd’hui pour obtenir une visibilité immédiate sur ces différents environnements.
Principales fonctionnalités et principaux avantages
- Agents de surveillance d’Atera
Les agents transmettent les informations essentielles sur les logiciels et le matériel et vous permettent de gérer les serveurs et les bureaux à distance, sans affecter le travail de l’utilisateur final. Sécurisés, fiables et faciles à installer simultanément.
- Gestion des correctifs
Économisez du temps en automatisant la gestion des patchs pour les systèmes d’exploitation, les logiciels et le hardware en vous assurant que la sécurité et les performances respectent les meilleures pratiques du secteur.
- Network discovery
Analyse en continu des réseaux et de la sécurité pour toujours être à jour sur les environnements de vos clients en temps réel. Vous pourrez ainsi avoir une vision précise et intervenir facilement en cas de besoin.
- Helpdesk, facturation et gestion des rapports
Gérez les problèmes des clients de manière facile et efficace avec la gestion des contrats, des tickets et l'helpdesk, tout cela depuis tableau de bord centralisé permettant à tous les techniciens de collaborer et de résoudre les alertes.
- Accès à distance
Offrez votre assistance de n’importe où grâce à la gestion à distance. La surveillance et le dépannage des problèmes de vos clients seront assurés grâce à une technologie d’accès à distance solide.
- Automatisation IT
Créez des règles pour exécuter des procédures et tâches répétitives de manière planifiée et réduisez la charge de travail de vos techniciens afin de vous concentrer sur des stratégies qui séduiront vos clients et augmenteront leur fidélité.
- Application mobile
L'assistance à distance est incontournable pour les MSP. Travaillez même pendant vos déplacements avec notre application mobile riche en fonctionnalités. Elle vous offre la surveillance et la gestion à distance, les fonctionnalités de helpdesk, de facturation et de gestion des rapports où que vous soyez.