Skip to content
Distributeur d'innovation IT

Nos services aux revendeurs

Conseiller, accompagner, former et supporter nos partenaires revendeurs, ESN, ISV, CSP et leurs clients DSI, RSSI... 

schema-services-miel

Pourquoi faire appel à Miel ?

innovation

35+ ans d’expérience de la distribution

Connaissance du marché

Réactivité commerciale

Partenariats à long terme

competence-technique

Compétence technique
reconnue

Accompagnement avant-vente

Formation top niveau

Support technique après-vente

hunter

Chasse à l’innovation
pour vos clients

Solutions différentiatrices

Veille en continu

1 marque pour chaque défi IT actuel

On vous accompagne

Préparez un rendez-vous client

Révisez vos connaissances, entraînez-vous à présenter les nouvelles technos
affuter-vos-arguments

Affûter ses arguments

Relisez nos supports en français pour parfaire vos connaissances et anticiper les questions de vos clients.

demander-une-demo

Demander une démo

Prenez rendez-vous pour organiser une démonstration produit pour vous ou votre client avec un de nos chefs produits/avant vente.

Boostez votre projet client

Faites-vous aider de nos spécialistes pour la qualification technique et l’optimisation commerciale

contacter-nos-avant-vente

Contacter nos avant-vente

Emmenez un de nos experts avec vous chez votre client pour transformer un intérêt détecté en opportunité qualifiée.

financer-un-projet-client

Financer un projet client

Demandez une simulation de financement à notre conseiller. Aidez votre client à transformer de l'investissement en OPEX.

Engagez-vous avec une marque

Obtenez les meilleures conditions pour apporter toutes les garanties à votre client

souscrire-un-partenariat

Souscrire un partenariat

Accédez aux pages de programme et d'enregistrement des éditeurs représentés par MIEL en France.

se-certifier-sur-les-produits

Se former, se certifier

Découvrez les cursus de formation dispensés par les instructeurs MIEL au sein de notre centre certifié.

prevoir-une-operation-marketing

Préparer du marketing

Déclarez un projet d'activité marketing auprès de notre équipe pour obtenir toute l'aide possible.

Dépannez vos clients

Comptez sur nous pour répondre aux questions sur nos solutions installées chez vos clients

contacter-le-support

Contacter le support

Remontez des incidents auprès de notre équipe technique pour répondre au plus vite à vos clients.
portail-support

Portail support

Consultez la base de connaissance technique et suivez les incidents déclarés auprès de notre équipe.

Proposez les solutions IT innovantes
à vos clients

Contactez-nous

Horaires d'ouverture :

9h-12h15 et 14h-18h CET
Du lundi au vendredi

contact-btn

Appelez le

+33 1 60 19 34 52