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Pour un Data Center fiable : Garder la main sur un système tombé

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Nécessaire fiabilité des données d’entreprises, partage des données, besoin croissant concernant la confidentialité des données, et des règles de plus en plus strictes : les enjeux relatifs aux Data Centers sont croissants.

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Il existe de nombreux packages logiciels disponibles pour gérer l’état des serveurs en fonctionnement.

MAIS, ils ne fonctionnent QUE lorsque le système tourne. Si l’unité est ‘‘off-line’’ ou en re-boot, il n’y a plus de management et c’est à ce moment-là que les systèmes sont les plus vulnérables.

Un composant indépendant des serveurs, automatique et automatisé, sans agent, est critique dans toute approche globale.

La solution Digi basée sur le port console offre :

  • Accès à l’équipement cible en dehors de l’infra réseau. Cela fonctionne que le système soit proprement configuré pour le réseau ou pas.

  • Configuration du réseau :
    Si vous avez un problème avec l’adresse IP vous avez besoin d’accéder au système, soit en personne soit via une console à distance.

  • Développement et déboggage :
    Si le système tombe, le port console est le premier et dernier point d’accès au système.

  • Pré-requis règlementaires :
    Tout système basé sur la gestion par logiciel doit être secondé par une méthode basée sur du matériel vous permettant de vérifier que le logiciel a démarré correctement.

  • Proposer une ‘Platform-as-a-Service’ :
    Si vous offrez une plateforme virtualisée pour vos serveurs, vous avez néanmoins besoin d’un moyen pour accéder au matériel et à l’environnement hôte.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la solution Digi