[Communiqué] Citrix ajoute une région UE à son offre Citrix Cloud

Partagez l'article   
< retour au blog
citrix_cloud_schema.jpg

Une région Union Européenne a été créée dans Citrix Cloud pour répondre aux besoins de conformité des entreprises opérant en Europe. Et l'interface d'administration (UI) est désormais disponible en français, espagnol et allemand, nativement. Ces nouveautés seront disponibles au fur et à mesure des déploiements à partir de la fin septembre 2017.

Les services et le Management Plane de Citrix Cloud sont disponibles à travers le monde depuis le lancement. Quelques-uns des plus grands clients des services Citrix Cloud sont basés en Europe et cela va en s'accélérant. Des organisations aussi diverses qu'un système de santé en Grande-Bretagne ou des services financiers à Zurich ont déjà fait évoluer leur infrastructure Citrix on-premises vers des services Citrix Cloud. De nouveaux clients choisissent maintenant cette plateforme hébergée pour accélérer les déploiements, se décharger des mises à jour et migrations, éviter des investissements d'infrastructure et profiter des nombreux avantages des services SaaS (Software-as-a-Service).

citrix_cloud_schema.jpg

Cet ajout d'une région UE renforce l'échelle mondiale de l'offre Citrix Cloud.

Cette offre propose désormais :

  • 2 régions Citrix Cloud à l'échelle du globe
  • le support de 4 langues dans l'interface d'administration
  • 19 zones de stockage ShareFile
  • 7 régions de service XenMobile
  • 12 points de présence NetScaler Gateway

La région sera sélectionnée par les clients Citrix Cloud au moment de l'enregistrement pour une évaluation ou lors du processus de souscription au service. Tous les services n'ont pas d'instance régionale dédiée. Le tableau suivant liste les instances et indique les services qui requiert de franchir les frontières.

Screen-Shot-2017-09-11-at-8.01.54-AM-720x504.png

Qu'est-ce qui ne change pas ?

Quelle que soit la région de services sélectionnée, toutes les données clients stockées dans les zones administrées par le client sont sous son entier contrôle. Citrix n'a aucun moyen d'accéder à ces données ni de les porter d'une région à l'autre. Ceci garantit la protection des données. C'est une fonctionnalité clé de la sécurité de l'architecture de Citrix Cloud.

Citrix continue de proposer un support technique 24x7 365 par an sur l'ensemble de la planète. Les équipes Citrix sont à dis

position partout dans le monde pour que chaque client obtienne l'assistance requise.

Et l'éditeur continue à supporter tout Cloud et tout hyperviseur. C'est unique.

 

Consultez les pages Citrix en français présentant l'offre Citrix Cloud »

 

Pour plus d'information sur Citrix Cloud, appelez Miel au 01 60 1 34 52

 

Par N.M., le septembre 13, 2017

Cet article fait partie des topics

Citrix