LogPoint nommé Champion de l'expérience client SIEM et UEBA
Article écrit par
B.C
LogPoint se classe à nouveau fournisseur n°1 offrant la meilleure expérience client sur le marché du SIEM, selon les utilisateurs finaux.
Nommé champion et leader du marché
Ces résultats ont reconnu LogPoint comme leader incontesté parmi les 12 fournisseurs SIEM évalués dans le rapport. En effet, ce dernier a reçu le score le plus élevé, à la fois sur l'expérience client et sur l'indice de valeur, composé de différentes mesures :
- Rapport qualité-prix de la solution
- Valeur commerciale de LogPoint
- Réussite professionnelle du client avec LogPoint
- Renouvellement possible
Avec un score de satisfaction client global de 9,3 (sur 10) par rapport à la moyenne de l'industrie 8,2, LogPoint est défini comme étant "atypique" parmi les champions dans le rapport "Info-Tech 2020 Emotional Footprint" sur le marché du SIEM. LogPoint démontre une capacité de pointe à établir et à maintenir des relations fournisseurs-clients positives tout en assurant l'efficacité de ses produits.
Demandez le rapport complet (site LogPoint) »
Contactez MIEL à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.
Articles similaires

Miel est heureux d'annoncer son nouveau partenariat avec LogPoint, le spécialiste européen du SIEM.
LogPoint est une société Danoise présente sur le...
Lire l'article
Gartner a reconnu Rapid7 parmi les leaders de son Magic Quadrant 2020 for Security Information and Event Management (SIEM) pour l'exhaustivité de sa...
Lire l'article
Le fameux Magic Quadrant du Gartner dédié au marché du SIEM est enfin sorti. Le seul entrant sur le quadrant cette année est LogPoint.
Lire l'article