Revenir au blog
LogPoint nommé Champion de l'expérience client SIEM et UEBA - Image

logpoint-siem

Nommé champion et leader du marché

Ces résultats ont reconnu LogPoint comme leader incontesté parmi les 12 fournisseurs SIEM évalués dans le rapport. En effet, ce dernier a reçu le score le plus élevé, à la fois sur l'expérience client et sur l'indice de valeur, composé de différentes mesures :

  • Rapport qualité-prix de la solution
  • Valeur commerciale de LogPoint
  • Réussite professionnelle du client avec LogPoint
  • Renouvellement possible

Avec un score de satisfaction client global de 9,3 (sur 10) par rapport à la moyenne de l'industrie 8,2, LogPoint est défini comme étant "atypique" parmi les champions dans le rapport "Info-Tech 2020 Emotional Footprint" sur le marché du SIEM. LogPoint démontre une capacité de pointe à établir et à maintenir des relations fournisseurs-clients positives tout en assurant l'efficacité de ses produits.

Infotech_SIEMDiamond

Demandez le rapport complet (site LogPoint) »

Contactez MIEL à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.

 

Écrit par B.C