Comment assurer le support d'utilisateurs éparpillés, à distance, en toute sécurité ?

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Le besoin de support aux utilisateurs se fait d'autant plus sentir en ces temps difficiles pendant lesquels les entreprises essaient de maintenir l'activité économique et la productivité des utilisateurs qui peuvent continuer leur activité en télétravail.

Les équipes support, elles aussi sont bloquées chez elles.

MIEL propose depuis quelques années déjà les solutions de BeyondTrust qui, notamment, aident les entreprises à sécuriser le support informatique à distance. La solution Remote Support est la clé qui rend possible la prise de main à distance parfaitement sécurisée. C'est la solution n°1 dans le monde.

Remote Support de BeyondTrust est plébiscité en raison de ses avantages reconnus :

Architecture sans VPN

Gestion des comptes et mots de passe

Support multi-O/S, multi-plateformes

Support DE n'importe où VERS n'importe quelle cible :

    • interne vers interne
    • interne vers externe
    • externe vers interne
    • externe vers externe

Prévoir ce support à distance sécurisé sur le long terme est crucial car la crise du COVID-19 montre que les plans de reprise d'activité pensés en fonction d'une catastrophe ponctuelle peuvent se révéler défaillants à supporter une telle modification des modes de travail dans la durée.

Voici une introduction de 2 min à BeyondTrust Remote Support :

 

Et MIEL tient un webinar sur la solution Remote Support pour assister en temps de télétravail généralisé.

 

Ecrivez à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.

Par B.C, le mars 25, 2020

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