Le besoin de support aux utilisateurs se fait d'autant plus sentir en ces temps difficiles pendant lesquels les entreprises essaient de maintenir l'activité économique et la productivité des utilisateurs qui peuvent continuer leur activité en télétravail.
Les équipes support, elles aussi sont bloquées chez elles.
MIEL propose depuis quelques années déjà les solutions de BeyondTrust qui, notamment, aident les entreprises à sécuriser le support informatique à distance. La solution Remote Support est la clé qui rend possible la prise de main à distance parfaitement sécurisée. C'est la solution n°1 dans le monde.
Remote Support de BeyondTrust est plébiscité en raison de ses avantages reconnus :
Architecture sans VPN
Gestion des comptes et mots de passe
Support multi-O/S, multi-plateformes
Support DE n'importe où VERS n'importe quelle cible :
-
- interne vers interne
- interne vers externe
- externe vers interne
- externe vers externe
Prévoir ce support à distance sécurisé sur le long terme est crucial car la crise du COVID-19 montre que les plans de reprise d'activité pensés en fonction d'une catastrophe ponctuelle peuvent se révéler défaillants à supporter une telle modification des modes de travail dans la durée.
Voici une introduction de 2 min à BeyondTrust Remote Support :
Et MIEL tient un webinar sur la solution Remote Support pour assister en temps de télétravail généralisé.
Ecrivez à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.
Assurer le support d'utilisateurs éparpillés en toute sécurité
Article écrit par
B.CLe besoin de support aux utilisateurs se fait d'autant plus sentir en ces temps difficiles pendant lesquels les entreprises essaient de maintenir l'activité économique et la productivité des utilisateurs qui peuvent continuer leur activité en télétravail.
Les équipes support, elles aussi sont bloquées chez elles.
MIEL propose depuis quelques années déjà les solutions de BeyondTrust qui, notamment, aident les entreprises à sécuriser le support informatique à distance. La solution Remote Support est la clé qui rend possible la prise de main à distance parfaitement sécurisée. C'est la solution n°1 dans le monde.
Remote Support de BeyondTrust est plébiscité en raison de ses avantages reconnus :
Architecture sans VPN
Gestion des comptes et mots de passe
Support multi-O/S, multi-plateformes
Support DE n'importe où VERS n'importe quelle cible :
Prévoir ce support à distance sécurisé sur le long terme est crucial car la crise du COVID-19 montre que les plans de reprise d'activité pensés en fonction d'une catastrophe ponctuelle peuvent se révéler défaillants à supporter une telle modification des modes de travail dans la durée.
Voici une introduction de 2 min à BeyondTrust Remote Support :
Et MIEL tient un webinar sur la solution Remote Support pour assister en temps de télétravail généralisé.
Ecrivez à reseausecu@miel.fr pour tout complément d'information.
Articles similaires
Le FNE-Formation compte désormais 5 axes prioritaires. Les 4 précédents de la cuvée 2023 sont conservés :
Transitions écologiques
Transitions...
Une plateforme puissante et modulaire pour anticiper la transition vers les espaces de travail hybrides multi-clouds.
Lire l'articleDu réseau, vers le cloud et le poste client.
Votre infrastructure Microsoft® est basée sur des applications qui s'étendent de votre réseau vers le...
Lire l'articleAbonnez-vous à nos communications