Le 16/03/2020
Des mesures de confinement drastiques sont maintenant en application jusqu'à nouvel ordre. Plusieurs événements au cours desquelles nous comptions aller à votre rencontre ont été repoussés, voire annulés. Ce n'est que partie remise.
Les technologies que nous distribuons et dont nous sommes équipés nous permettent de proposer à nos équipes de s'adapter et de travailler différemment pour prendre les précautions nécessaires en ces temps difficiles.
Tous vos interlocuteurs sont équipés des outils pour organiser avec vous des web conférences si vous le souhaitez, et l'équipement de nos salles de formation permet de suivre les sessions à distance également.
Nous mettons tout en œuvre pour, à la fois, protéger nos équipes et nous assurer que l'urgence sanitaire actuelle gêne le moins possible nos relations.
Pour faciliter nos échanges pendant cette période, merci de contacter vos interlocuteurs en utilisant les adresses suivantes :
Support technique : support@miel.fr
Service commercial Réseaux et Cybersécurité : reseausecu@miel.fr
(Arista, BeyondTrust, Digi, ExtraHop, Extreme -Aerohive, Forescout, Logpoint, Palo Alto Networks, Rapid7, Vade Secure)
Service commercial Système et Stockage : systemeinfra@miel.fr
(Carbonite, Citrix, DataCore, SEH, ThinPrint, Uniprint, Western Digital/HGST)
Service commercial Renouvellement de maintenance et abonnements Cloud : renew@miel.fr
Service Formation : formation@miel.fr
Service facturation fournisseurs : mielaccounting@miel.fr
Service facturation clients : mielfacturation@miel.fr
Service marketing : marketing@miel.fr
Merci à tous.
L'équipe MIEL.
Écrit par C.G